Aujourd’hui je vous présente deux amoureux : Auriane et Enzo que j’ai eu la chance de photographier au magnifique « Domaines de Patras » à Solérieux (26) avant leur départ pour quelques mois en Nouvelle Zélande.
Une belle et improbable rencontre
Ces deux-là, c’est encore l’une de ces belles et improbables rencontres de ma vie de photographe.
J’ai rencontré Auriane lors d’une séance mise en scène pour les tabourets « hop » alors que j’assistais un ami photographe.
Auriane était la modèle et Enzo l’accompagnait. Et bien sûr énorme coup de cœur pour ce couple !
Ils sont bienveillants ! Ils sont drôles. Ils sont attentionnés…. En un mot tout ce que j’aime ! Et bien sûr ils débordent d’amour l’un pour l’autre !
Naturellement à la fin de la journée je leur propose de faire quelques photos tous les deux…
Au départ, un pari…
Je me rappelle Enzo et son « J’aime pas trop les photos… » et de notre pari un peu fou et naïf : donne-moi dix minutes pour te faire changer d’avis !
Apparemment, j’ai réussi 🙂 !
A la fin de cet essai, il m’a même confié qu’il s’était plutôt bien amusé !
Ainsi, nous voilà donc décidés à nous retrouver pour une vraie séance couple !
Et qu’elle surprise quand j’ai appris qu’elle aurait lieu au domaine de Patras ! Un de mes lieu favoris en Provence ! Un vrai bout de paradis sur terre !
Auriane et Enzo, encore merci pour cette merveilleuse journée et revenez nous vite avec plein de merveilleux souvenirs en tête !
Petit clin d’oeil aux couples qui me lisent : Ce n’est pas parce que à priori vus n’aimez pas les photos que ça ne va pas vous plaire ! Faites-vous confiance et profitez de ce moment privilégié à deux !
Remerciements et liens
Les Domaines de Patras : Site Web
Si vous êtes des futurs mariés en quête d’un lieu d’exception pour votre journée n’hésitez pas, ce lieu est magique ! Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable et feront tout pour que votre journée soit parfaite !
Les supers tabourets “Hop” et plein d’autres belles choses à découvrir à la manufacture Jacquemin : Site Web & Facebook